“Tout l’immobilier : Nos clients sont les mieux placés pour en parler !”

Voilà bientôt un an qu’ImmoSign sillonne la France avec la conviction de proposer un outil innovant, révolutionnaire pour toutes agences immobilières et adapté à vos besoins. Générateur de flux, notre outil vient restituer le juste titre d’un agent immobilier auprès de ses clients en supprimant les tâches administratives fastidieuses.

Conquise par notre solution globale de signature électronique, l’agence « Tout l’Immobilier » a choisi d’entreprendre ce nouveau virage à nos côtés. Il y a maintenant 6 moins de cela.

 

Avant de comprendre ce qui a poussé cette agence à participer à cette belle aventure, intéressons-nous à cette dernière, composée de 5 professionnels de l’immobilier, elle a su s’imposer avec force sur le marché immobilier basco-landais.

 

L’agence « Tout L’Immobilier » 

 

Fondée en 2006, « Tout l’Immobilier » porte les valeurs d’une agence à l’écoute. Sensible aux projets de ses clients et transparente envers chacune de ses démarches. Ne manquant pas de séduire ses clients, elle propose ses services pour la vente, la gestion et la location de maisons, appartements, terrains et fonds de commerce à Ondres ainsi qu’à Biarritz.

 

Bercée par une volonté d’accompagner acheteur, vendeur, bailleur … dans leur projet de vie, l’agence s’affaire à proposer un service de qualité. Respectant les codes éthiques et déontologiques, l’expertise de ces professionnels de l’immobilier s’appuie sur des années d’expérience, de professionnalisme et de services.

 

Avec plus de 200 biens à la vente dont 50 % en exclusivité, et 200 logements à louer, l’agence « Tout L’Immobilier » favorise l’échange et la réactivité de ses équipes face à la demande. En conséquence de quoi, acteur et moteur du changement, l’agence « Tout L’Immobilier » a placé l’innovation et le numérique au cœur de ses nouvelles démarches. Consciente qu’il s’agit d’un nouveau sentier de croissance exponentielle, l’utilisation de notre outil de signature vient ravir son équipe de professionnels et de sa précieuse clientèle.

 

 

Laissons la parole à l’agence 

 

Marylis Labèque, Directrice de l’agence « Tout l’immobilier » à Ondres et à Biarritz revient pour nous sur les premiers mois d’utilisation.

 

La signature électronique a fait son apparition dans de nombreuses agences immobilières. Depuis quand et pourquoi avez-vous souhaité y avoir recours ?

 

Plusieurs raisons m’ont poussée à avoir recours à la signature électronique. Bien évidemment, le gain de temps ainsi que l’aspect pratique que génère cet outil sont les causes principales. Mais ce qui m’a également séduite dans ce procédé, c’est cette dimension écologique qui se profile par la réduction colossale du volume papier utilisé par affaire. Enfin, l’économie sur les frais postaux est importante, car Immo-Sign intègre dans sa solution le recommandé électronique.

 

La dématérialisation des procédures administratives est au cœur des préoccupations, quels types de documents signez-vous électroniquement ?

 

Je signe tous mes documents de façon électronique. Que ce soit pour le service transaction ou location/gestion ou encore pour les mandats, compromis de vente, annexes et baux par exemple.

 

Qu’est-ce qui vous a incité à avoir recours à ImmoSign et pas à un autre prestataire de la signature électronique ?

 

L’outil proposé par Immo-Sign est simple et adapté aux agences immobilières, il est fiable techniquement. J’ai été accompagnée par le biais d’une formation physique pour la prise en main. Et en matière de service, c’est rassurant que l’on puisse traiter avec un consultant local.

 

La signature électronique offre de nombreux bénéfices et avantages. Lesquels ont été pour vous les plus impactants pour vos agences immobilières ?

 

Le gain de temps pour notre équipe et nos clients reste l’avantage le plus impactant pour nous.

 

Quel est le retour de vos clients sur la signature électronique ?

 

Les clients sont ravis que l’agence utilise la signature électronique. Eux aussi gagnent du temps et économisent des frais postaux.

 

Aujourd’hui recommanderiez-vous ImmoSign à vos confrères ?

 

Pour toutes les raisons citées précédemment, je recommande bien-sûr ImmoSign.

 

 

Ravi de cette collaboration, ImmoSign remercie chaleureusement l’agence « Tout l’immobilier » pour avoir répondu présent à notre interview.

Vous pouvez suivre toute l’actualité de « Tout l’immobilier » en cliquant sur ce lien.