“LES CLIENTS AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS”

ImmoSign résonne comme le nouvel acteur national incontournable dans le domaine de la signature électronique du monde de l’immobilier. Bercé par une volonté d’accroître ses équipes, ImmoSign a recruté un hotliner, un chef de projet développeur confirmé ainsi qu’un développeur en alternance.

 

Découvrons ensemble ces trois nouvelles recrues qui assurent sans nul doute l’excellence d’ImmoSign.

 

 

UNE EXPERTISE EN LOCAL

 

Faisant partie intégrante de notre vision du service et de l’accompagnement, nos experts de la signature électronique apportent leurs conseils ainsi que leur soutien en local dans cette mutation vers la dématérialisation. En effet, nous plaçons nos clients au centre de nos préoccupations.

 

Le savoir-faire, autour de l’accompagnement dans le changement, ne manque pas d’emporter l’adhésion de nos prospects et de nos clients.

 

 

UNE HOTLINE FRANÇAISE

 

Notre hotline française s’inscrit dans la continuité et une volonté d’accompagnement unique auprès de nos clients. Nous attachons une importance toute particulière à les voir s’épanouir et s’accroître grâce à notre processus de dématérialisation. C’est pourquoi la qualité d’une assistance technique française est plus qu’importante pour nous.  Nous cherchons à établir une relation de confiance bâtie sur l’écoute, la bienveillance et l’efficience de notre activité.

 

 

Christophe DEFEVER 

 

Informaticien de formation, Christophe est en charge de la Hotline ImmoSign à temps partiel. Sa mission est de réceptionner les appels des clients et de leur porter assistance en cas d’éventuels problèmes rencontrés dans leur démarche de signature électronique. Dans le passé, il fut technicien de maintenance informatique en entreprise, et technicien itinérant. Fort de ces expériences professionnelles, Christophe saura vous guider parfaitement en cas de questionnement.

L’image de la société passe évidemment par le S.A.V. L’inquiétude principale est de passer de la version papier à celle dite électronique. Nous sommes présents pour les accompagner dès qu’ils le souhaitent afin d’assurer leur confort ainsi que la rapidité d’adaptation face à notre outil.

 

«  Cette mission correspond à ce que j’attendais d’une hotline, celle-ci est en pleine croissance. Des nouvelles applications en développement ne feront qu’améliorer l’ensemble. »

 

 

 

LE DÉVELOPPEMENT D’UN OUTIL AXÉ « PRO IMMOBILIER »

 

Dans l’ombre de cette image de marque qu’est ImmoSign, nos développeurs contribuent grandement à la satisfaction de nos clients. Ils font partie du levier essentiel de croissance. Grâce à un outil pensé et adapté aux exigences du secteur immobilier, nos consultants et experts de la signature peuvent proposer un produit de qualité. Appréhendé comme un outil indispensable au bon déroulement d’une procédure, nos développeurs s’affairent à vous proposer une application d’excellence.

 

 

Romain BOURREE

 

Romain a intégré l’équipe ImmoSign en tant que Lead-Developer. Sa mission consiste à faire évoluer l’intégralité de l’infrastructure informatique d’ImmoSign avec des technologies de dernière génération et de guider/former les autres développeurs de l’équipe. Sa passion et son savoir-faire tournent autour de la technologie. C’est avant tout un profil « touche à tout » dans l’informatique.

En un simple mot, l’innovation est au cœur du projet ImmoSign. Bien plus qu’une offre de signature électronique, elle est le reflet d’un concept pensé et adapté « immobilier ». Depuis que la signature électronique est reconnue par la loi, gain de temps, sécurité, traçabilité, confort de travail ne sont plus aux antipodes. Nous pouvons aisément penser que ces innovations technologiques s’étendront davantage à bon nombre de professions.

 

«  Devenir LA référence en matière de signature électronique est mon objectif partagé par l’équipe. »

 

 

César GALLIEN

Étudiant en développement informatique et fort d’un stage effectué en Inde, César poursuit actuellement son projet par un stage à temps partiel chez ImmoSign. Ayant pour mission première de participer au développement de l’application de signature électronique de l’entreprise, César apporte son savoir et son regard à travers ce nouveau challenge enivrant.

Notre application en constante évolution, suit les besoins et les exigences des clients. Réduire davantage la charge de travail du S.A.V. et des retours clients, constitue ainsi pour César un défi majeur. Le fait de proposer une application optimisée pour les agences immobilières représente un avantage concurrentiel.

 

« Un temps d’adaptation est nécessaire pour chaque démarche vers la dématérialisation, c’est pourquoi j’attache une importance toute particulière à comprendre et répondre aux besoins des agences immobilières à travers notre application. »

 

 

 

 

Reconnues et remerciées par bon nombre, notre qualité d’assistance technique et notre expertise en local influent énormément sur la perception que nos clients ont de la signature électronique. Un outil pensé et adapté au secteur immobilier, l’assistance à l’utilisation, le dépannage en ligne, l’accompagnement et la formation des utilisateurs… sont autant de services utiles à la signature électronique.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos consultants en local.