Retour sur le rendez-vous au congrès de la FNAIM 

Un succès qui n’attribue pas ses mérites au hasard ! 

 

FNAIM

Une rencontre unique 

 

Redorer l’image du secteur de l’immobilier, voilà une belle mission accomplie avec force et succès par la Fédération NAtionale de l’IMmobilier.

Après plus de 70 ans, cette année, le Congrès de l’immobilier organisé par la FNAIM a fait peau neuve. Annoncé avec fierté, hardiesse et détermination, ils ont su proposer une dynamique nouvelle, moderne qui allie innovation et richesse de propositions. Ayant lieu à Paris dans un domaine de charme et de prestige, le Carrousel du Louvre. ImmoSign n’a pas manqué de faire partie de cette belle aventure.

Le congrès FNAIM a su illustrer son intérêt pour la novation, l’évolution du numérique et des nouvelles techniques dans le secteur de l’immobilier. Articulé autour des enjeux juridiques, économiques et environnementaux, cet événement résonne comme un moment de partage et d’échange. Affilié à une volonté d’accompagner et provoquer l’essor des pionniers du secteur de l’immobilier, le congrès FNAIM a su mettre en lumière Immosign et son équipe lors de ce rendez-vous incontournable.

 

FNAIM

 

Un partage et des échanges mémorables 

ImmoSign a eu le plaisir de partager et d’échanger, durant deux journées, sur les enjeux bénéfiques de la dématérialisation par la mise en application transversale de la signature électronique. Manipulation ludique et intuitive, sécurité et conformité au règlement en vigueur, réactivité, simplicité, efficacité sont autant d’arguments qui placent notre outil métier en tant que symbole d’évolution et d’innovation. Un succès qui n’attribue pas ses mérites au hasard !

 

FNAIM

Portés par un intérêt indéniable pour cette solution globale de signature électronique. pensée et façonnée par ImmoSign, de nombreux acteurs de l’immobilier ont tenu à nous rencontrer sur notre stand. C’est pourquoi, nos équipes ont fait le déplacement des quatre coins de la France. Afin de se rendre disponibles pour vous accompagner,. renseigner et conseiller au mieux dans ce nouveau virage professionnel axé sur la dématérialisation.

 

Dans une dynamique de comprendre tous les tenants et aboutissants de notre. solution de signature électronique, nos experts mettent un point d’honneur à la relation de proximité. Présents au congrès FNAIM, Vincent ANQUETIL, Cédric LACAZE, fondateurs d’ImmoSign, Nadège DURAND, et Mathieu JAMOIS, experts confirmés de ce processus de dématérialisation, vous donnent à présent rendez-vous CHEZ VOUS afin de répondre au mieux à toutes vos attentes.

 

Nos remerciements

 

Convivialité, Grandeur d’âme et Bienveillance, autant de qualités authentiques qui ont fait la richesse de ce rendez-vous immobilier ! Nous attachons ainsi une grande importance à remercier bon nombre d’entre vous qui avez contribué incontestablement à cette réussite.

Tout d’abord nous tenons à remercier chaleureusement la Fédération NAtionale de l’IMmobilier. Organisateur de ce congrès en faveur des transformations digitales du secteur de l’immobilier.

 

Bien entendu, et non des moindres, un grand merci aux acteurs de l’immobilier, pionniers et ambassadeurs d’une vision nouvelle. Nous vous remercions pour ces beaux échanges.et partages qui ont vu le jour en ce début de semaine et qui se poursuivront avec certitude chez vous. Un immense merci pour la confiance que vous nous accordez à l’égard de la dématérialisation de vos procédures administratives.

 

Une équipe passionnée, ambitieuse, humaine, pour toutes ces valeurs, nous souhaitons les remercier. Grâce à leur investissement, détermination et bonne humeur, nous avons su être réactifs face à la demande. Et communiquer avec cœur sur notre produit.

 

FNAIM

 

En conclusion, pour plus d’informations sur le congrès de la FNAIM nous vous invitons à lire notre précédent article en cliquant ici, ou encore en visitant le site de la FNAIM.

 

FNAIM